Vous voulez épater votre valentin?



La fête de l'amour arrive à grands pas et j'ai décidé de vendre mes humbles services cette année pour vous offrir à vous, futurs clients comblés, les meilleurs chocolats du monde! ( Rien que ça... :p )

En effet, il y a longtemps qu'on me demande si je vends les créations culinaires que je publie sur mon blogue. J'ai toujours répondu "non" par peur de ne pas pouvoir fournir à la demande, mais j'ai néanmoins préparé ça et là des petits délices que j'ai vendus à mes proches durant l'année. Voyant que je pouvais tout-de-même produire efficacement à petite échelle, j'ai décidé de prendre le risque cette année avec la Saint-Valentin.

Ainsi, si vous cherchez un produit différent, de qualité et fait avec amour, vous êtes au bon endroit! Je prends des commandes pour tout type de gourmandise (bonbons, chocolats fourrés, truffes, caramels, mais aussi gâteaux, biscuits et tartes). Je peux faire tout ce que vous retrouvez sur mon blogue et plus encore.

Il vous suffit de m'envoyer un courriel à jasmine@cogitodesign.com et de m'y décrire votre alléchant projet afin que je vous fournisse un prix et un délai de préparation et de livraison. Je peux livrer partout dans la région de Montréal, et exceptionnellement aussi en banlieue si la demande est grande.

Une excellente journée à tous, et au plaisir! : )

Aucun commentaire: